Accueil Guide de voyage Actualités Technologie 5G Beauté Éducation des adultes Hôtel Vie saine Mère et bébé la vie Jeu Entreprise Immobilier éducation physique voiture La finance aliments divertissement intelligente

【问鼎全球高端 领创璀璨未来】 当代世界文艺先驱人物——江荣宇

2020-10-23

Promouvoir les activités culturelles et artistiques individuelles à l' échelle internationale et promouvoir les meilleurs artistes chinois à entrer courageusement et en toute confiance sur la scène internationale en tant que marque de confiance dans la culture chinoise. Cela aidera à éclore l'art de tout le monde en Chine et à améliorer l'influence internationale de la culture chinoise. Cette période a lancé un excellent artiste - Jiang rongyu.

[ cv artistique ]:

Jiang rongyu, né en 1938, originaire de Guangzhou, a été président du groupe de décoration architecturale de la rivière des perles de hong kong, président de la société de décoration architecturale de la rivière des perles de Guangzhou, président de la société de publicité pastorale de Guangzhou, président de l'Académie de calligraphie de la rivière des perles de hong kong, président du magazine « décoration créative », président de l'Académie de peinture de la rivière des perles de Guangzhou, directeur artistique de la China internet alliance, rédacteur en chef. Au cours des dernières années, il a participé à des expositions nationales et internationales pertinentes et a remporté plus de 40 prix d'or, et il a été décerné aux « célèbres artistes contemporains », « artistes de la République », « artistes chinois exceptionnels » et « artistes les plus prisés ». Ses œuvres et biographies ont été incorporées dans plus de 300 livres classiques tels que world who,Chinesemonograph,Chinesequintessence.book.book.book collection complète de calligraphie chinoise, belt and road, one belt and paint, l'Ambassadeur de la culture chinoise, l' histoire de la calligraphie et de la peinture contemporaines de la nouvelle Chine, world art ST, science, technologie et industrie du détroit. Des chaînes telles que CCTV art channel " collection of the world" et " vanity fair" ont fait des reportages spéciaux, la China audio and vidéo publishing corporation et la Guangdong audio and vidéo education press ont publié un album d' œuvres de Jiang rongyu, qui a fait l'objet de reportages dans de nombreux journaux et médias en ligne.

[ appréciation des œuvres de Jiang rongyu ]:

Avertissement: Cet article est reproduit à partir d'autres médias. Le but de la réimpression est de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec ses opinions et est responsable de son authenticité, et ne porte aucune responsabilité légale. Toutes les ressources de ce site sont collectées sur Internet. Le partage est uniquement destiné à l'apprentissage et à la référence de tous. En cas de violation du droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle, merci de nous laisser un message.
© Droits d'auteur 2009-2020 Information en ligne      Contactez nous   SiteMap